EXTRACTEUR OU CENTRIFUGEUSE

Quel modèle ?

La centrifugeuse va râper les fruits et légumes et les faire tourner à très haute vitesse de rotation ce qui va faire chauffer les cellules entraînant une perte en vitamines, enzymes, antioxydants … qui sont des nutriments précieux mais très fragiles.

La vis de l’extracteur va écraser les fruits et légumes contre les parois du filtre, en faire sortir tout le jus et évacuer les fibres. A cette vitesse, il n’y a aucune perte de nutriments et les jus obtenus ont une texture et un goût exceptionnel.

La quantité de jus extraite par l’extracteur est amplement supérieure à celle d’une centrifugeuse.

« UNE VIE EST FAITE DE DÉTAILS, MAIS UN DÉTAIL PEUT CHANGER UNE VIE. »

Goyer Rémi

Découvrez notre article : Pourquoi boire des jus ? Pour en connaître tous les bienfaits

EXTRACTEUR DE JUS

  • Rotation lente
  • Préserve 100% des nutriments
  • Jus plein de saveurs qui s’oxydent lentement
  • Excellent rendement
  • Silencieux
  • Facile à nettoyer

CENTRIFUGEUSE

  • Rotation rapide
  • Perte de nutriments
  • Jus mousseux qui s’oxydent rapidement
  • Rendement faible
  • Très bruyant
  • Difficile à nettoyer
  • Fonction unique

À gauche un extracteur, à droite une centrifugeuse, les images parlent d’elles-même !


L’extracteur sort grand vainqueur ! Lequel ?

Je peux faire un pour ou contre des modèles sur le marché mais après avoir expérimenté une vie de jus depuis plusieurs années, voici ma recommandation la plus efficace : ce qui est important dans le choix de votre extracteur, en plus de la performance et de la solidité, c’est la facilité d’utilisation et surtout, surtout… la rapidité de nettoyage ! Au début, on est hyper motivées, c’est bon, c’est joyeux, c’est festif et on sent tellement les bénéfices à chaque gorgée !! mais voilà, si la flemme pointe le bout de son nez, si on a oublié de laver l’extracteur aussitôt après utilisation, ça colle, ça bouche, une vraie catastrophe ! Si on le passe sous l’eau aussitôt ça prend véritablement 2 mins !! Avec le modèle horizontal, vis sans fin et selon le pays où vous habitez, il s’appellera Omega ou Jazzmax et c’est le plus facile à utiliser à toutes les étapes et pour longtemps ! C’est un investissement qui peut être garantie 15 ans selon le modèle, ce qui bien calculé revient à un coût d’environ 2€/mois

Pour un comparatif plutôt complet, une petite visite par ici s’impose


En savoir plus

Les jus du mois

3 recettes de jus bien frais

Découvrir

Marianne Hauchecorne

Écrit par Marianne Hauchecorne Je me sers de toutes les richesses de vos expériences pour vous révéler à vous-même sur le chemin de l’autonomie. En vous reliant à vos lois intérieures, vous vous débarrasserez des freins encombrants de votre vie et porterez un autre regard sur ce qui est, afin d'accepter de vivre grand ! En explorant la formidable force de la transformation à travers des situations concrètes, vous pourrez mesurer son impact direct sur votre monde. Pour vivre vrai, quel que soit l’enjeu du moment, pour vivre heureux quoi qu’il en soit. Je vous accompagne dans la notion de choisir de percevoir et vivre autrement vos expériences vécues de la naissance à aujourd’hui. S'accorder à son âme, s’y connecter et apprendre à communiquer avec elle pour vivre vrai. Une démarche profonde, une véritable quête de soi. Je suis le pont entre les différentes parties de vous, oubliées jusqu’à aujourd’hui. Habituée au tout-terrain de la transformation, je voyage avec ma valise à outils, des plus connus aux plus intuitifs. Je vous accompagne dans votre voyage de transformation et de réalisation personnelle. Je vous aide à découvrir votre identité en vérité, à aligner vos actions avec vos valeurs fondamentales et à créer une vie épanouissante et en accord avec votre essence d’être. C’est avec audace, bienveillance et authenticité que j’accompagne les femmes et les hommes que je croise vers leur unité.

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !